Test de compétence en ligne Helpdesk (UK)
Évaluez les compétences en informatique de vos futurs informaticiens
Ce test Helpdesk (UK) s’adresse à des personnes ayant à assurer des missions de Hot Liner auprès d’utilisateurs. Ce test est en anglais.
Description du métier Helpdesk
Un helpdesk, également appelé service d’assistance ou centre d’assistance, est un service spécialisé qui fournit une assistance et un support aux utilisateurs finaux d’une organisation. Le principal objectif d’un helpdesk est de résoudre les problèmes, de répondre aux questions et de fournir un support technique pour les produits ou services de l’entreprise. Un helpdesk efficace contribue à assurer la productivité des utilisateurs finaux en minimisant les interruptions et en fournissant un support technique réactif et de qualité. Il est essentiel dans les environnements informatiques modernes où les utilisateurs dépendent fortement des technologies numériques.
Description du test en ligne Helpdesk (UK)
Avant l’entretien d’embauche, testez vos candidats avec les tests de chez E-testing. Ce test est aussi une solution pour les responsables d’agences d’intérim pour évaluer leurs candidats Helpdesk mais également pour les responsables de formation lors de leurs sessions d’admission.
Comment évaluer un Helpdesk en toute simplicité
1.
Planifiez votre campagne
• Créez ou importez vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne
2.
Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité
Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.
Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.
3.
Analyser chaque réponse
Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifiez les axes d’amélioration de votre candidat.