Test de compétence en ligne Helpdesk (FR)
Évaluez les compétences en informatique de vos futurs informaticiens
Ce test Helpdesk (FR) s’adresse à des personnes ayant à assurer des missions de Hot Liner auprès d’utilisateurs. Ce test est en français.
Description du métier Helpdesk
Le technicien Helpdesk est chargé de la maintenance et du dépannage du matériel informatique.

Description du test en ligne Helpdesk (FR)
Idéal pour les professionnels du recrutement, ce test permet d’évaluer les compétences de votre futur Helpdesk. Également, ce test est une solution pour les responsables d’agences d’interim pour évaluer leurs candidats mais également pour les responsables de formation lors de leurs sessions d’admission.
Comment évaluer un Helpdesk en toute simplicité

1.
Planifiez votre campagne
• Créez ou importez vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne
2.
Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité
Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.
Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.


3.
Analyser chaque réponse
Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifiez les axes d’amélioration de votre candidat.