Test de compétence en ligne Exchange 2013 : Administrateur
Évaluez les compétences en informatique de vos futurs informaticiens
Le test Exchange 2013 : Administrateur permet d’évaluer les connaissances et les compétences nécessaires pour planifier, déployer, gérer, sécuriser et assurer le support de Microsoft Exchange Server 2013. Ce test est destiné aux administrateurs de messagerie Exchange.
Description d'Exchange 2013
Il s’agit d’un logiciel de gestion de la messagerie.

Description du test en ligne Exchange 2013 : Administrateur
Professionnels du recrutement, responsables d’agence d’intérim ou responsables d’admission en école, ce test est utile pour faire une sélection de candidats utilisant Exchange 2013 avant un recrutement ou une admission. Il peut être également couplé avec des tests du métier ou de la discipline visée.
Comment évaluer un Administrateur de messagerie en toute simplicité

1.
Planifiez votre campagne
• Créez ou importez vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne
2.
Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité
Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.
Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.


3.
Analyser chaque réponse
Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifiez les axes d’amélioration de votre candidat.