Test de compétence en ligne Anglais – Accueil téléphonique
Évaluez les compétences linguistiques de vos futurs collaborateurs
Ce test Anglais – Accueil téléphonique permet d’évaluer la compétence d’une personne à répondre au téléphone en anglais dans un contexte professionnel.
Utilité du test Anglais – Accueil téléphonique
Les assistantes bilingues ou les commerciaux qui travaillent avec leurs homologues anglais sont visés par cette solution de tests.

Description du test en ligne Anglais – Accueil téléphonique
Idéal pour les professionnels du recrutement, ce test permet d’évaluer les compétences de votre futur Standardiste. Également, ce test est une solution pour les responsables d’agences d’intérim pour évaluer leurs candidats mais également pour les responsables de formation lors de leurs sessions d’admission
Comment évaluer un Standardiste en toute simplicité

1.
Planifiez votre campagne
• Créez ou importez vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne
2.
Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité
Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.
Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.


3.
Analyser chaque réponse
Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifiez les axes d’amélioration de votre candidat.