E-testing

Test de compétence en ligne Anglais – Accueil téléphonique

Évaluez les compétences linguistiques de vos futurs collaborateurs

Ce test Anglais – Accueil téléphonique permet d’évaluer la compétence d’une personne à répondre au téléphone en anglais dans un contexte professionnel.

Utilité du test Anglais – Accueil téléphonique

Les assistantes bilingues ou les commerciaux qui travaillent avec leurs homologues anglais sont visés par cette solution de tests.

Description du test en ligne Anglais – Accueil téléphonique

Idéal pour les professionnels du recrutement, ce test permet d’évaluer les compétences de votre futur Standardiste. Également, ce test est une solution pour les responsables d’agences d’intérim pour évaluer leurs candidats mais également pour les responsables de formation lors de leurs sessions d’admission

Comment évaluer un Standardiste en toute simplicité

Planifier votre campagne

1.

Planifiez votre campagne

• Créez ou importez vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne

2.

Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité

Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.

Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.

Détectez les meilleurs candidats
Analyser chaque réponse

3.

Analyser chaque réponse

Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifiez les axes d’amélioration de votre candidat.

Envie d'évaluer vos candidats en toute objectivité ?

Ces Tests Langue vont vous intéresser