Test de compétence en ligne Anglais – Accueil téléphonique
Évaluez les compétences linguistiques de vos futurs collaborateurs
Ce test Anglais – Accueil téléphonique permet d’évaluer la compétence d’une personne à répondre au téléphone en anglais dans un contexte professionnel.
Utilité du test Anglais – Accueil téléphonique
Le métier d’accueil téléphonique en anglais, parfois appelé réceptionniste téléphonique anglophone ou standardiste anglophone, consiste à répondre aux appels téléphoniques dans un contexte professionnel où la communication se fait principalement en anglais. Le réceptionniste téléphonique anglophone est souvent la première personne à représenter l’entreprise pour ceux qui appellent. Leur professionnalisme, leur compétence linguistique et leur capacité à gérer efficacement les interactions téléphoniques sont essentiels pour créer une première impression positive et garantir une communication fluide avec les appelants anglophones.
Description du test en ligne Anglais – Accueil téléphonique
Idéal pour les professionnels du recrutement, ce test permet d’évaluer les compétences de votre futur Standardiste. Également, ce test est une solution pour les responsables d’agences d’intérim pour évaluer leurs candidats mais également pour les responsables de formation lors de leurs sessions d’admission
Comment évaluer un <i style="color: var( --e-global-color-text ); font-family: var( --e-global-typography-primary-font-family ), Sans-serif; font-weight: var( --e-global-typography-primary-font-weight ); Standardiste en toute simplicité
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