Test de compétence en ligne Gestion des contrats d’assurance vie
Évaluez les compétences en finance de vos futurs collaborateurs
Ce test gestion des contrats d’assurance vie s’adresse à un chargé de clientèle en banque de détail (niveau 3), spécialisé en assurances ou à un collaborateur d’assurances (chargé de clientèle, commercial, mais pas gestionnaire de sinistres). Il contient les notions de base à connaître sur la gestion d’un contrat d’assurance vie.
Description du métier de chargé de clientèle
Dans ce contexte, le chargé de clientèle doit accompagner ses clients dans les choix qui concernent leur assurance vie.
Description du test en ligne gestion des contrats d’assurance vie
Idéal pour les professionnels du recrutement, ce test permet d’évaluer les compétences de votre futur Chargé de clientèle. Également, ce test est une solution pour les responsables d’agences d’intérim pour évaluer leurs candidats mais également pour les responsables de formation lors de leurs sessions d’admission.
Comment évaluer un <i style="color: var( --e-global-color-text ); font-family: var( --e-global-typography-primary-font-family ), Sans-serif; font-weight: var( --e-global-typography-primary-font-weight ); Chargé de clientèle en toute simplicité
1.
Planifiez votre campagne
• Créez où importer vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne
2.
Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité
Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.
Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.
3.
Analyser chaque réponse
Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifier les axes d’amélioration de votre candidat.