E-testing

Test de compétence en ligne PowerPoint 2013 : Niveau 2 – Expert

Évaluez les compétences en bureautique de vos futurs collaborateurs

Ce test PowerPoint 2013 : Niveau 2 – Expert de mise en situation s’adresse à des personnes ayant à utiliser Microsoft PowerPoint 2013 dans un contexte professionnel pour l’élaboration de présentations complexes contenant des animations et des transitions. Pour les collaborateurs commerciaux confirmés ou chefs de projet seniors ces tests sont parfaits pour évaluer leur potentiel.

Description de PowerPoint

Il s’agit d’un logiciel qui permet de créer des présentations pouvant comporter tous les visuels possibles dont la plupart sont réalisables à partir du concepteur PowerPoint.

Test PowerPoint 2013 : Niveau 2 - Expert E-testing

Description du test en ligne PowerPoint 2013 : Niveau 2 – Expert

Que vous soyez professionnels du recrutement, responsables d’agence d’intérim ou responsables d’admission en école, ce test est utile pour faire une sélection de candidats utilisant PowerPoint avant un recrutement ou une admission. Il peut être également couplé avec des tests du métier ou de la discipline visée.

Comment évaluer un Collaborateur en toute simplicité

Planifier votre campagne

1.

Planifiez votre campagne

• Créez ou importez vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne

2.

Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité

Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.

Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.

Détectez les meilleurs candidats
Analyser chaque réponse

3.

Analyser chaque réponse

Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifiez les axes d’amélioration de votre candidat.

Envie d'évaluer vos candidats en toute objectivité ?

Ces Tests Bureautique vont vous intéresser