Test de compétence en ligne PowerPoint 2013 : Niveau 1 – Intermédiaire
Évaluez les compétences en bureautique de vos futurs collaborateurs
Ce test PowerPoint 2013 : Niveau 1 – Intermédiaire de mise en situation s’adresse à des personnes ayant à utiliser Microsoft PowerPoint 2013 dans un contexte professionnel pour l’élaboration de présentations simples. Pour les collaborateurs commerciaux ou chefs de projet, ces tests sont parfaits pour évaluer leur potentiel.
Description de Powerpoint
Il s’agit d’un logiciel qui permet de créer des présentations pouvant comporter tous les visuels possibles dont la plupart sont réalisables à partir du concepteur PowerPoint.
Description du test en ligne PowerPoint 2013 : Niveau 1 – Intermédiaire
Que vous soyez professionnels du recrutement, responsables d’agence d’intérim ou responsables d’admission en école, ce test est utile pour faire une sélection de candidats utilisant PowerPoint avant un recrutement ou une admission. Il peut être également couplé avec des tests du métier ou de la discipline visée.
Comment évaluer un <i style="color: var( --e-global-color-text ); font-family: var( --e-global-typography-primary-font-family ), Sans-serif; font-weight: var( --e-global-typography-primary-font-weight ); Collaborateur en toute simplicité
1.
Planifiez votre campagne
• Créez ou importez vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne
2.
Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité
Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.
Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.
3.
Analyser chaque réponse
Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifiez les axes d’amélioration de votre candidat.