Test de compétence en ligne PowerPoint 2007 : Niveau 2 – Expert
Évaluez les compétences en bureautique de vos futurs collaborateurs
Ce test PowerPoint 2007 : Niveau 2 – Expert de mise en situation s’adresse à des personnes ayant à utiliser Microsoft PowerPoint 2007 dans un contexte professionnel pour l’élaboration de présentations complexes contenant des animations et des transitions. Très utile pour les commerciaux seniors ou les chefs de projet confirmés lors de présentation, ce test permet de recruter des profils qui utilisent cet outil.
Description de PowerPoint
Il s’agit d’un logiciel qui permet de créer des présentations pouvant comporter tous les visuels possible dont la plupart sont réalisables à partir du concepteur PowerPoint.
Description du test en ligne PowerPoint 2007 : Niveau 2 – Expert
Que vous soyez professionnels du recrutement, responsables d’agence d’intérim ou responsables d’admission en école, ce test est utile pour faire une sélection de candidats utilisant PowerPoint avant un recrutement ou une admission. Il peut être également coupler avec des tests du métier ou de la discipline visée.
Comment évaluer un <i style="color: var( --e-global-color-text ); font-family: var( --e-global-typography-primary-font-family ), Sans-serif; font-weight: var( --e-global-typography-primary-font-weight ); Collaborateur en toute simplicité
1.
Planifiez votre campagne
• Créez où importer vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne
2.
Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité
Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.
Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.
3.
Analyser chaque réponse
Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifier les axes d’amélioration de votre candidat.