Test de compétence en ligne Excel 2007 : Niveau 3 – Avancé
Évaluez les compétences en bureautique de vos futurs collaborateurs
Ce test Excel 2007 : Niveau 3 – Avancé s’adresse à des personnes ayant à utiliser Microsoft Excel 2007 dans un contexte professionnel pour la réalisation de tableaux complexes et de tableaux croisés dynamiques. Les collaborateurs comptables ou secrétaires peuvent être parfaits pour évaluer leur potentiel dans le but de les évaluer ou les recruter.
Description d'Excel
Excel est un logiciel qui permet de créer des tableaux, d’automatiser des calculs, ou encore des bases de données…
Description du test en ligne Excel 2007 : Niveau 3 – Avancé
Que vous soyez professionnels du recrutement, responsables d’agence d’intérim ou responsables d’admission en école, ce test est utile pour faire une sélection de candidats utilisant Excel avant un recrutement ou une admission. Il peut être également couplé avec des tests du métier ou de la discipline visée.
Comment évaluer un <i style="color: var( --e-global-color-text ); font-family: var( --e-global-typography-primary-font-family ), Sans-serif; font-weight: var( --e-global-typography-primary-font-weight ); Collaborateur en toute simplicité
1.
Planifiez votre campagne
• Créez où importer vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne
2.
Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité
Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.
Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.
3.
Analyser chaque réponse
Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifier les axes d’amélioration de votre candidat.