Test de compétence en ligne Call Center : Saisie de commandes
Évaluez les compétences en bureautique de vos futurs collaborateurs
Ce test Call Center : Saisie de commandes s’adresse à des personnes ayant à saisir des informations à partir de bons de commande papier, comme des opérateurs de saisie. L’évaluation se fait sur leur vitesse et la justesse de la saisie.
Description de Call Center : Saisie de commandes
Idéal pour des métiers comme conseiller relation client ou comme téléprospecteur, ce test est utile lors d’un recrutement ou d’une admission.
Description du test en ligne Call Center : Saisie de commandes
Que vous soyez professionnels du recrutement, responsables d’agence d’intérim ou responsables d’admission en école, ce test est utile pour faire une sélection de candidats Opérateurs de saisie avant un recrutement ou une admission. Il peut être également couplé avec des tests du métier ou de la discipline visée.
Comment évaluer un Opérateur de saisie en toute simplicité
1.
Planifiez votre campagne
• Créez ou importez vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne
2.
Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité
Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.
Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.
3.
Analyser chaque réponse
Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifiez les axes d’amélioration de votre candidat.