Test de compétence en ligne Orthographe : Niveau 2 & culture générale
Évaluez les aptitudes de vos futurs collaborateurs
Ce test d’orthographe : Niveau 2 & culture générale s’adresse à toute personne amenée à rédiger et comprendre des documents en français (assistants de direction par exemple). Il comprend également des questions de culture générale.
Description de l'orthographe
L’orthographe est l’un des premiers critères en matière de crédibilité pour le candidat. Il est donc important de vérifier s’il sait écrire correctement lors du processus de recrutement.
Description du test en ligne Orthographe : Niveau 2 & culture générale
Les études montrent que la culture générale et l’orthographe sont un paramètre important dans le business. Pour les professionnels du recrutement, ce test permet d’évaluer les compétences et connaissances de votre futur collaborateur. Également, ce test est une solution pour les responsables d’agences d’intérim pour évaluer leurs candidats mais également pour les responsables de formation lors de leurs sessions d’admission.
Comment évaluer un <i style="color: var( --e-global-color-text ); font-family: var( --e-global-typography-primary-font-family ), Sans-serif; font-weight: var( --e-global-typography-primary-font-weight ); Collaborateur en toute simplicité
1.
Planifiez votre campagne
• Créez ou importez vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne
2.
Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité
Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.
Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.
3.
Analyser chaque réponse
Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifiez les axes d’amélioration de votre candidat.