Test de compétence en ligne Armaturier Ferrailleur
Évaluez les compétences en BTP de vos futurs collaborateurs
Le test en ligne Armaturier Ferrailleur permet d’évaluer les compétences et les connaissances d’un candidat sur le métier d’armaturier/ferrailleur dans le secteur du bâtiment (BTP).
Description du métier Armaturier Ferrailleur
L’armaturier fabrique des produits en béton à l’aide d’un moule, d’outillage et d’équipements manuels ou semi automatisés, conformément aux règles de sécurité et besoins de production du chantier sur lequel il travaille.
Le ferrailleur est chargé de la fabrication d’éléments et de structures en béton armé, conjointement avec le coffreur et le bétonneur. Ainsi, il fabrique et assemble des armatures métalliques, ensuite noyées dans le béton à l’intérieur des coffrages. Ces armatures métalliques visent à accroître la résistance des ouvrages
Intervenant au sein d’un atelier ou en extérieur, l’armaturier/ferrailleur peut être amené à véhiculer des produits, outils ou équipements. Enfin, il peut coordonner une équipe.
Description du test en ligne Armaturier Ferrailleur
Le test en ligne Armaturier Ferrailleur est destiné aux armaturiers chargés de la fabrication de composants voués à améliorer la résistance d’ouvrage en béton. L’armaturier doit être en mesure d’interpréter un plan d’armature, de calculer le débit des aciers. En outre, l’armaturier doit être capable de couper, assembler et souder des ensembles. Les poseurs d’armature ne sont pas concernés directement par ce test.
Comment évaluer un <i style="color: var( --e-global-color-text ); font-family: var( --e-global-typography-primary-font-family ), Sans-serif; font-weight: var( --e-global-typography-primary-font-weight ); Armaturier ferrailleur en toute simplicité
1.
Planifiez votre campagne
• Créez où importer vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne
2.
Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité
Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.
Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.
3.
Analyser chaque réponse
Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifier les axes d’amélioration de votre candidat.