E-testing

Test de compétence en ligne Téléacteur (Emission)

Évaluez les compétences de service de vos futurs collaborateurs

Ce test Téléacteur (Emission) permet d’évaluer le personnel en première ligne qui émet les appels dans des centres de relation client (ou centre d’appels).

Description du métier de téléacteur

Le métier de téléacteur, également appelé téléconseiller ou téléopérateur, consiste à effectuer des appels téléphoniques sortants ou entrants pour des missions spécifiques telles que la prospection commerciale, la prise de rendez-vous, le support client, la gestion des réclamations, etc. Le téléacteur occupe un rôle central dans la relation client de l’entreprise en établissant un lien direct avec les clients par le biais des appels téléphoniques. Leur contribution est essentielle pour assurer la satisfaction client et atteindre les objectifs commerciaux fixés par l’entreprise.

Test Téléacteur (Emission) E-testing

Description du test en ligne Téléacteur (Emission)

Idéal pour les professionnels du recrutement, ce test permet d’évaluer les compétences de votre futur Téléacteur. Également, ce test est une solution pour les responsables d’agences d’intérim pour évaluer leurs candidats mais également pour les responsables de formation lors de leurs sessions d’admission.

Comment évaluer un <i style="color: var( --e-global-color-text ); font-family: var( --e-global-typography-primary-font-family ), Sans-serif; font-weight: var( --e-global-typography-primary-font-weight ); Téléacteur en toute simplicité

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