Test de compétence en ligne Superviseur (Réception)
Évaluez les compétences de service de vos futurs collaborateurs
Le test en ligne Superviseur (Réception) permet d’évaluer les compétences et les connaissances d’un candidat sur le métier de superviseur (Réception) dans un centre d’appel.
.
Description du métier de Superviseur
Le superviseur en réception doit s’assurer du bon fonctionnement des opérations dans le respect des règles établies par l’établissement.
Description du test en ligne Superviseur (Réception)
Le test en ligne Superviseur (Réception) s’adresse aux superviseurs opérant au sein d’une plateforme téléphonique en réception d’appels. Ce test en ligne a trait aux compétences suivantes : Environnement centre d’appels / Recrutement et formation / Gestion de l’activité / Animation d’équipe / Connaissance téléacteur (Communication, Discours, Comportement).
Comment évaluer un <i style="color: var( --e-global-color-text ); font-family: var( --e-global-typography-primary-font-family ), Sans-serif; font-weight: var( --e-global-typography-primary-font-weight ); Superviseur en toute simplicité
1.
Planifiez votre campagne
• Créez ou importez vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne
2.
Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité
Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.
Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.
3.
Analyser chaque réponse
Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifiez les axes d’amélioration de votre candidat.
Envie d'évaluer vos candidats en toute objectivité ?
Ces tests Service vont vous intéresser
Comment évaluer un <i style="color: var( --e-global-color-text ); font-family: var( --e-global-typography-primary-font-family ), Sans-serif; font-weight: var( --e-global-typography-primary-font-weight ); agent de transit international en toute simplicité
1.
Planifiez votre campagne
• Créez où importer vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne
2.
Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité
Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.
Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.
3.
Analyser chaque réponse
Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifier les axes d’amélioration de votre candidat.