Test de compétence en ligne Comptabilité Immobilière
Évaluez les compétences de service de vos futurs techniciens
Le test en ligne Comptabilité Immobilière permet d’évaluer les compétences et les connaissances d’un candidat en comptabilité dans le secteur de l’immobilier.
Description du métier de comptable immobilier
La Comptabilité Immobilière revêt un caractère tout particulier compte tenu de la nature des charges et des produits. En étroite collaboration avec les propriétaires d’un immeuble géré ou son gérant, il examine tout ce qui a trait à sa comptabilité.
Le Comptable Immobilier analyse les différents risques financiers et relève les éventuels dysfonctionnements, en assurant leur remontée auprès des gestionnaires.
À chaque exercice, le Comptable Immobilier est également tenu de réaliser les différents états financiers, de répartir les charges et d’effectuer le suivi des procédures précontentieuses.
Selon la nature de ses responsabilités et le périmètre de ses affectations, le Comptable Immobilier garantit la fiabilité des informations présentées au sein des documents comptables, de même que la gestion des immeubles à sa charge.
Description du test en ligne Comptable Immobilier
Le Comptable Immobilier exerce au niveau comptable au sein de cabinets d’administration de biens. Les missions du comptable immobilier varient d’un cabinet à l’autre, selon sa taille et autres spécificités. Le niveau exigé pour pratiquer le métier de Comptable Immobilier requiert des connaissances certaines en Comptabilité Générale ainsi qu’une expérience de minimum un an.
Comment évaluer un <i style="color: var( --e-global-color-text ); font-family: var( --e-global-typography-primary-font-family ), Sans-serif; font-weight: var( --e-global-typography-primary-font-weight ); Comptable immobilier en toute simplicité
1.
Planifiez votre campagne
• Créez ou importez vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne
2.
Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité
Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.
Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.
3.
Analyser chaque réponse
Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifiez les axes d’amélioration de votre candidat.