Test de compétence en ligne Assistant(e) Approvisionneur(euse)
Évaluez les compétences de service de vos futurs techniciens
Le test en ligne Assistant(e) Approvisionneur(euse) permet d’évaluer les compétences et les connaissances d’un candidat sur le métier d’approvisionnement dans le secteur de l’import/export.
Description du métier Assistant(e) Approvisionneur(euse)
Affecté(e) au service des achats ou en service logistique, l’Assistant(e) Approvisionnement est chargé(e) d’épauler l’approvisionneur. L’assistant(e) Approvisionnement réalise des missions aussi diverses que variées. Il (elle) mesure les besoins en approvisionnement, gère la relation avec les fournisseurs et peut être amené(e) à négocier.
L’Assistant(e) Approvisionnement doit faire preuve d’organisation pour passer d’une mission à l’autre aisément. Il (elle) doit être doté(e) d’un sens aigu du relationnel tout en étant capable de travailler seul(e) en parfaite autonomie. Il (elle) doit faire preuve de réactivité, d’adaptabilité et doit savoir travailler efficacement au sein d’une équipe.
Description du test en ligne Assistant(e) Approvisionneur(euse)
Le test en ligne assistant(e) approvisionneur(euse) se destine aux approvisionneurs en charge du réapprovisionnement et du transport de marchandises essentielles à la production de l’entreprise. L’approvisionneur s’assure du respect du cahier des charges, gère les différents litiges, anticipe l’évolution des stocks, instaure une politique d’approvisionnement, négocie les prestations au besoin, planifie la prestation de transport et la livraison et sert d’interface entre la production et le marketing.
Comment évaluer un(e) Assistant(e) Approvisionneur(euse) en toute simplicité
1.
Planifiez votre campagne
• Créez ou importez vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne
2.
Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité
Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.
Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.
3.
Analyser chaque réponse
Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifiez les axes d’amélioration de votre candidat.