E-testing mentionné dans Le Parisien

Le Parisien parle d'E-Testing : l’art de recruter en temps de crise

Ressources humaines : l’art de recruter en temps de crise

Embaucher en temps de crise du Covid-19 est un art particulièrement difficile! Cela demande une adaptation du processus pour rassurer des candidats souvent fragilisés.

Et impose de limiter les risques pour l’employeur, alors que les embauches se font au compte-gouttes. Quelques conseils pour ne pas se tromper de part et d’autre.

Par Julien Bisson et Jacques Poncet pour Le Parisien

Lire l’article

Ces articles peuvent aussi vous intéresser
E-testing au salon Solutions RH 2025

E-testing au salon Solutions Ressources Humaines 2025

Le salon Solutions RH, le rendez-vous incontournable des Ressources Humaines E-testing s’installe au salon Solutions Ressources Humaines les 19 et 20 mars prochains, Porte de Versailles à Paris. Au programme, rencontrez nos équipes sur le stand B24, essayez nos tests

E-testing fait l’acquisition de Mental’O,  le spécialiste de l’orientation et de l’évolution professionnelle !