ENTRETIEN ANNUEL : Comment bien aborder les points forts et les axes de progrès ?

E-testing, solution de tests de compétences en ligne pour le recrutement et l'évaluation de vos futurs salariés, et l'admission de vos candidats

Comment bien aborder les points forts et les axes de progrès ?

Le début d’année est une période plébiscitée par les entreprises pour la mise en place d’Entretien Annuel d’Evaluation (EAE) .

Que doit mettre en place l’entreprise pour que celui-ci soit une réelle réussite pour le manager comme pour le collaborateur ?

L’entreprise doit mettre à l’honneur les compétences de ses collaborateurs et les évaluer de manière objective. Car c’est un point important de l’échange que de bien mesurer les compétences fortes et d’identifier les axes de progrès.

Faut-il encore envoyer un collaborateur en formation d’Anglais cette année, ou alors lui construire un parcours de formation adapté à son futur poste ?

L’entreprise a tout intérêt à ce que cet entretien prenne enfin toute l’importance qu’il mérite.

E-testing leader français de l’évaluation et la gestion des compétences techniques, vous permet de tester les aptitudes et recruter le bon candidat !

photo de la newsletter ENTRETIEN ANNUEL :

Ces articles peuvent aussi vous intéresser
Biais cognitifs dans le recrutement

Les 11 biais cognitifs qui influencent vos recrutements

Comment éviter les biais de recrutement pour mieux recruter ? On recense aujourd’hui plus de 250 biais cognitifs. Présents partout dans notre quotidien, ils influencent nos perceptions et nos jugements… Inévitablement, ils s’invitent aussi dans le recrutement.   Concrètement, cela donne

Prévention des risques psychosociaux au travail

Comment réduire les risques psychosociaux au travail ?

Comment sensibiliser ses salariés aux risques psychosociaux ? Comment définir les risques psychosociaux (RPS) ? 53% des français disent avoir connu un épisode de souffrance psychique au cours des 12 derniers mois.   Les risques psychosociaux représentent une menace pour