Test de compétence en ligne Marketing : Techniques de communication
Évaluez les compétences de service de vos futurs techniciens
Ce test en ligne marketing : Techniques de communication s’adresse aux personnes ayant à traiter des actions de marketing au travers d’actions de communication
Description du métier de Chargé de marketing
Les chargés de marketing réalisent de nombreuses missions dont :
- La création de campagne et l’envoi d’emailing et/ou de sms.
- La rédaction de contenus pour les différentes communications (web ou print).
- La préparation des argumentaires commerciaux.
- Le suivi des campagnes et leur analyse statistique.
Description du test en ligne Chargé de marketing
Idéal pour les professionnels du recrutement, ce test permet d’évaluer les compétences de votre futur chargé de marketing. Également, ce test est une solution pour les responsables d’agences d’intérim pour évaluer leurs candidats mais également pour les responsables de formation lors de leurs sessions d’admission.
Comment évaluer un<i style="color: var( --e-global-color-text ); font-family: var( --e-global-typography-primary-font-family ), Sans-serif; font-weight: var( --e-global-typography-primary-font-weight ); Chargé de marketing en toute simplicité
1.
Planifiez votre campagne
• Créez où importer vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne
2.
Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité
Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.
Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.
3.
Analyser chaque réponse
Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifier les axes d’amélioration de votre candidat.