Test de compétence en ligne Commis de Cuisine (Restauration Commerciale)
Évaluez les compétences de service de vos futurs techniciens
Le test en ligne Commis de Cuisine (Restauration Commerciale) permet d’évaluer les compétences et les connaissances d’un candidat sur le métier de commis de cuisine en restauration commerciale.
Description du métier de commis de cuisine
Le commis de cuisine est le premier maillon de la chaîne hiérarchique des métiers de la cuisine. Rôle transitoire, la place de commis constitue la période d’apprentissage essentielle au devenir du futur professionnel de la cuisine. En contrat d’apprentissage ou fraîchement diplômé, le commis se contente d’effectuer les tâches basiques tout en s’efforçant d’acquérir les compétences requises par l’observation et la pratique du personnel professionnel qui l’entoure.
Placé sous la coupe du chef cuisinier, de son second, des chefs de partie ou d’autres cuisiniers, le commis réalise tous types de tâches. Il intervient premièrement dans la manutention des marchandises, de la réception jusqu’au rangement. Il prépare parfois les collations du personnel. Dans l’aide à la confection de plat, il épluche et lave les légumes, prépare les garnitures. En fin de service, il se charge de la plonge et du nettoyage des ustensiles et plans de travail.
Description du test en ligne Commis de Cuisine (Restauration Commerciale)
Le test en ligne Commis de Cuisine (Restauration Commerciale) évalue les connaissances d’un niveau de CAP en cuisine classique. Il permet de révéler les connaissances élémentaires du métier de commis de cuisine.
Comment évaluer un <i style="color: var( --e-global-color-text ); font-family: var( --e-global-typography-primary-font-family ), Sans-serif; font-weight: var( --e-global-typography-primary-font-weight ); Commis de cuisine en toute simplicité
1.
Planifiez votre campagne
• Créez ou importez vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne
2.
Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité
Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.
Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.
3.
Analyser chaque réponse
Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifiez les axes d’amélioration de votre candidat.